Copie du post de Torgor sur le forum des Troupes :
malheuresement pour ceux qui l'ont pas encore compris pour pouvoir faire des classes bien differentes, plusieurs personnes de meme nv ce qui malheuresement n'est pas le cas des troupes et le meilleur moyen pour remedier a ca et un jour pouvoir faire des choses en guilde c'est de pouvoir recruter des gens hors guilde ayant des nv similaire a nos reroll et des classes complementaires. Apres d'autres pb se pose heure de connexion, tps de connexion..qui ne permettent pas d'etre un seul bloc.
Par consequent, ne pouvant pretendre a faire des instances guildes par exemples ou du pvp pour certains en guildes par manque de monde de class ect.. Les Troupes se sont plus orienté vers une guilde ou les membres reroll qui s'entraide mutellement avec les different metiers de leurs multiples personnages.
Enlever les rerolls entraineras indiscutablement la fin des ou precipiteras les toupes dans une lente et douloureuse agonie.
Ma réponse :
S'entraider entre rerolls est une chose, mais qu'en est-il de l'entraide entre 60 ? personnellement j'attands depuis plus de 3 mois pour faire brd la forge noire et pouvoir apprendre à fondre le dark iron, je n'ai jamais eu de réponse hormis celles des 2 personnes que tu incrimines, les autres sont restés sourds, j'ai donc abandonné forge ne pouvant plus progresser.
Il y a aussi l'invocation des ducs à silithus, je fais des appels depuis un certain temps, mêmes réactions...ce ne sont que 2 exemples au hasard.
Les rerolls comptent un peu trop sur les hl pour monter vite, ensuite soit ils quittent , soit ils jouent dans leur coin.
Il me semble que l'entraide est devenue une uthopie, de la poudre aux yeux, seuls quelques joueurs (joueuses) s'impliquent réellement, le création de cette mini guilde n'est pas une trahison, elle reflête simplement l'envie de certains de jouer ENSEMBLE sous la même banière et entre affinités qui sont actuellement bridées dans les troupes, à cause sans doute du fait de l'enrollement de trop de gens non impliqués, et je dois le dire de "boulets" non interréssants (ceci n'engage que moi), de joueurs qui quittent, reviennent, etc...un canal inter-guilde a même été créé pour garder constament le contact, mais si vous n'enlever pas vos oeillères et restez campés sur vos positions on n'avancera à rien, et effectivement encore d'autres quitteront.
Ce sera ma dernière intervention concernant le sujet, pour moi le débat restera stérile si tout le monde ne sait pas se remettre en question...La mort annoncée des Troupes est bien dommage mais prévisible et entamée depuis bien longtemps, je regretterai certaines personnes, les autres continuez dans votre coin à vous soucier de votre petite personne...en fait je me demande à quoi sert que je me fatigue à répondre vu la fréquentation de ce forum, ce qui, encore une fois, reflète l'implication de la guilde.
Je ne reviendrai pas sur le sujet pour l'instant...