-*- Dark Soul -*-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Dark Soul sur Vol'jin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Désolé

5 participants
AuteurMessage
djiinzel
Mère fouetteuse
Mère fouetteuse
djiinzel

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé EmptyDim 4 Juin - 2:10

Voila Torgor n'avait pas compris que j'etais votre chef de guilde. Comme vous pouvez vous en douter il prend ca comme une trahison et je le comprend. Comme je ne veux pas d'ennui dans mon couple je dois passer la main et vous laisser.

Je ne sais pas si ca va vous consoler mais je qui tte les moorcock aussi

Merci a tous vous avez ete super sympa de toute facon on se revoit dans le jeu quand je reviendrai parce que la je suis un peu degoutée

A ++
Revenir en haut Aller en bas
galh
Galérien
galh

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyDim 4 Juin - 9:27

ah ben ça vaut le coup !
décidemment il est pire que je le pensais
Lolitroll
Galérien
Lolitroll

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyDim 4 Juin - 9:48

Copie du post de Torgor sur le forum des Troupes :

malheuresement pour ceux qui l'ont pas encore compris pour pouvoir faire des classes bien differentes, plusieurs personnes de meme nv ce qui malheuresement n'est pas le cas des troupes et le meilleur moyen pour remedier a ca et un jour pouvoir faire des choses en guilde c'est de pouvoir recruter des gens hors guilde ayant des nv similaire a nos reroll et des classes complementaires. Apres d'autres pb se pose heure de connexion, tps de connexion..qui ne permettent pas d'etre un seul bloc.
Par consequent, ne pouvant pretendre a faire des instances guildes par exemples ou du pvp pour certains en guildes par manque de monde de class ect.. Les Troupes se sont plus orienté vers une guilde ou les membres reroll qui s'entraide mutellement avec les different metiers de leurs multiples personnages.
Enlever les rerolls entraineras indiscutablement la fin des ou precipiteras les toupes dans une lente et douloureuse agonie.

Ma réponse :

S'entraider entre rerolls est une chose, mais qu'en est-il de l'entraide entre 60 ? personnellement j'attands depuis plus de 3 mois pour faire brd la forge noire et pouvoir apprendre à fondre le dark iron, je n'ai jamais eu de réponse hormis celles des 2 personnes que tu incrimines, les autres sont restés sourds, j'ai donc abandonné forge ne pouvant plus progresser.
Il y a aussi l'invocation des ducs à silithus, je fais des appels depuis un certain temps, mêmes réactions...ce ne sont que 2 exemples au hasard.
Les rerolls comptent un peu trop sur les hl pour monter vite, ensuite soit ils quittent , soit ils jouent dans leur coin.
Il me semble que l'entraide est devenue une uthopie, de la poudre aux yeux, seuls quelques joueurs (joueuses) s'impliquent réellement, le création de cette mini guilde n'est pas une trahison, elle reflête simplement l'envie de certains de jouer ENSEMBLE sous la même banière et entre affinités qui sont actuellement bridées dans les troupes, à cause sans doute du fait de l'enrollement de trop de gens non impliqués, et je dois le dire de "boulets" non interréssants (ceci n'engage que moi), de joueurs qui quittent, reviennent, etc...un canal inter-guilde a même été créé pour garder constament le contact, mais si vous n'enlever pas vos oeillères et restez campés sur vos positions on n'avancera à rien, et effectivement encore d'autres quitteront.

Ce sera ma dernière intervention concernant le sujet, pour moi le débat restera stérile si tout le monde ne sait pas se remettre en question...La mort annoncée des Troupes est bien dommage mais prévisible et entamée depuis bien longtemps, je regretterai certaines personnes, les autres continuez dans votre coin à vous soucier de votre petite personne...en fait je me demande à quoi sert que je me fatigue à répondre vu la fréquentation de ce forum, ce qui, encore une fois, reflète l'implication de la guilde.

Je ne reviendrai pas sur le sujet pour l'instant...
galh
Galérien
galh

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyDim 4 Juin - 21:59

Ce sera ma dernière intervention concernant le sujet, pour moi le débat restera stérile si tout le monde ne sait pas se remettre en question...

apparemment c'est le cas
zulspear
Galérien
zulspear

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyJeu 8 Juin - 20:31

LONGUE VIE ET BON RETOUR DE NOTRE REINE
Bigwolf

Bigwolf

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptySam 1 Juil - 20:55

je suis désolé mais j'ai quitté les dark soul Neutral je resterait en contact avec vous bien entendu et vous pouvez quand meme me demmander de l'aide Wink j'ai mit mon rerol Wolfspirit dans la guilde Very Happy . Je part a la recherche d'une guilde HL pour me stuff un peu et tuer du dragon afro voila encore désolé et merci pour le bonheur que vous m'avez apporté a+++ jocolor (je viendrait de tps en tps sur le forum quand meme sunny )
djiinzel
Mère fouetteuse
Mère fouetteuse
djiinzel

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyDim 2 Juil - 16:20

tu seras toujours le bienvenue big. C'est pas parce que tu es parti que tu ne fais plus parti de nos amis^^
Contenu sponsorisé

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Empty

Désolé
Page 1 sur 1